Le programme du Forum RWSN est annoncé aujourd’hui!

Nous sommes heureux de vous annoncer que le programme du 7ème Forum RWSN (29 nov-2 déc à Abidjan, Côte d’Ivoire) est maintenant confirmé. Comme vous pouvez le voir, c’est un programme très divers, qui couvre les perspectives des usagers, des professionnels, des décideurs politiques et les aspects financiers de l’approvisionnement en eau en milieu rural et dans les petites villes – avec des contributions de plus de 42 pays. C’est en rassemblant un tel nombre d’acteurs et une telle diversité que le Forum envisage d’aborder le défi de l’ODD « L’eau pour tous »! La qualité des contributions reçues va permettre aux participants de rentrer chez eux ensuite avec de nouvelles connaissances et de nouvelles connections.

Pour plus d’informations, veuillez consulter: https://rwsn7-fr.net/programme/

Notre programme étant seulement paru maintenant, nous avons étendu la date limite pour les inscriptions au tarif normal jusqu’au 31 octobre 2016. Si vous ne vous êtes pas encore inscrit, vous avez jusqu’au 31 octobre pour bénéficier du tarif de 600 Euros. Environ 500 personnes se sont inscrits, avec plus de 130 personnes confirmées. Comme lors des Forums RWSN précédents, nous nous attendons à avoir un groupe divers de participants, y compris des membres du gouvernement,  du secteur privé, des ONG, des bailleurs de fonds, des chercheurs et de la société civile. Vous pouvez vous inscrire ici.

Beaucoup de personnes nous ont contacté pour pouvoir bénéficier d’un soutien financier pour participer à l’évènement. Hélas, nos moyens sont limités en tant qu’organisateurs du Forum. Cependant, nous avons préparé un guide que nous vous encourageons à utiliser auprès de votre organisation et avec vos partenaires pour obtenir un soutien pour votre participation.

Warm wishes et cordialement,

Kerstin

Dr. Kerstin Danert
Director – Secretariat

Une réflexion sur “Le programme du Forum RWSN est annoncé aujourd’hui!

  1. un grand évènement pour l’Afrique de l’Ouest dont plus d’un tiers de la population vit dans le Sahel avec un manque d’eau de surface suffisante ,j’espère sur des solutions moins couteuses pour la population

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s